L'invitation d'anniversaire Ananas - DIY

L'invitation d'anniversaire Ananas - DIY

Nous vous proposons de réaliser le temps d'un après-midi créatif les invitations à distribuer aux amis de votre petit bout pour son anniversaire! 

La grande tendance Tropicale, où les ananas font fureur ne nous a pas échappée! On a donc réalisé une invitation en forme d'ananas mais qui reste largement accessible à réaliser avec un enfant!

Pour réaliser vos invitations DIY en forme d'ananas, vous aurez besoin de plumes de couleurs (vous pouvez très bien casser les codes et faire un ananas dans les tons roses, ou en fonction des couleurs de la vaisselle de l'anniversaire par exemple!), de la colle à paillettes, d'un pistolet à colle, d'un masking tape tropical et de stickers 3D sur le même thème.

face avant de l'invitation ananas à plumes jaunes et vertes DIY

Il vous suffit de découper un gabarit de l'ananas sur un carton un peu épais et de le répéter autant de fois que d'invitations! 

D'un côté, vous allez pouvoir coller tranquillement les plumes pour réaliser votre ananas et de l'autre positionner vos stickers, une fois que vous aurez écrit toutes les informations essentielles à la fête!

invitation ananas pour fête d'anniversaire pour enfants tropicale DIY

Commentaires

There is no comment

Laisser un commentaire

Entrez votre nom
Remplissez votre nom
Remplissez votre e-mail, nous ne serons jamais publique votre boîte email.
Remplissez votre site
Entrez votre commentaire
Entrez le code captcha ci-dessus