Tapis silicone pour macarons

Tapis silicone spécial macarons SCRAPCOOKING®

Plus de détails

14,90€

3170

Attention : dernières pièces disponibles !

La question qui revient souvent lorsque l'on début en confection de macarons est toujours la même : comment obtenir des macarons de la même taille et bien ronds?

Rien de plus simple avec ce tapis en silicone rose de 30 x 30 cm et de qualité professionnelle (100% Platinum). Il sera un bon guide pour réaliser 24 macarons touts ronds, soit 48 coques de Ø3,5 cm.

Le tapis en silicone pour macarons possède un marquage pour chaque macaron, délimité par un rebord en silicone, permettant ainsi à votre pâte de ne pas couler une fois déposée. Chaque repère dispose de deux surfaces différentes : une mate et une brillante. Pour fabriquer des macarons à la bonne taille, c'est simple. Il vous suffit simplement de verser votre pâte sur la plus petite surface (le petit cercle), elle doit ensuite s'étaler toute seule sur la seconde (le second cercle) une fois enfournée.

Nous vous conseillons d'utiliser les poches à douilles pour déposer votre pâte proprement sur chaque repère du tapis, beaucoup plus pratique et précis qu'à la cuillère.

Rien ne vous empêche d'utiliser également votre tapis en silicone pour d'autres patisseries comme des choux, des petits fours ou encore des meringues.

  • Matière : Silicone
  • Couleur : Rose
  • Type : Moule à gâteaux
  • Marque : ScrapCooking
  • Dimensions produit : 30 x 30 cm
  • Dimensions paquet : 30 x 12 x 5 cm

Produits associés

Tapis silicone pour macarons <p>La question qui revient souvent lorsque l'on début en confection de macarons est toujours la même : comment obtenir des macarons de la même taille et bien ronds?</p> <p>Rien de plus simple avec ce tapis en silicone rose de 30 x 30 cm et de qualité professionnelle (100% Platinum). Il sera un bon guide pour réaliser 24 macarons touts ronds, soit 48 coques de Ø3,5 cm.</p> <p>Le tapis en silicone pour macarons possède un marquage pour chaque macaron, délimité par un rebord en silicone, permettant ainsi à votre pâte de ne pas couler une fois déposée. Chaque repère dispose de deux surfaces différentes : une mate et une brillante. Pour fabriquer des macarons à la bonne taille, c'est simple. Il vous suffit simplement de verser votre pâte sur la plus petite surface (le petit cercle), elle doit ensuite s'étaler toute seule sur la seconde (le second cercle) une fois enfournée.</p> <p>Nous vous conseillons d'utiliser les poches à douilles pour déposer votre pâte proprement sur chaque repère du tapis, beaucoup plus pratique et précis qu'à la cuillère.</p> <p>Rien ne vous empêche d'utiliser également votre tapis en silicone pour d'autres patisseries comme des choux, des petits fours ou encore des meringues.</p>
12,42€