Paiement par Paypal :

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus*.

Voici les principales conditions :

- PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.

- Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.

- Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.

- Selon le cas, une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

*Voir toutes les conditions

 

Vos informations financières sont sécurisées 
et totalement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. En savoir plus