Colle à tissu 30 ml

Colle pour textile, tous tissus, permanente et sans acide. Lavable en machine.

Plus de détails

2,90€

GD17

Il est toujours plus facile de vous montrer comment utiliser un produit technique et spécifique comme la colle à tissus, l'équipe de Youdoit a donc confié cette mission périlleuse à Axelle du blog La Princesse aux Bidouilles. Elle a réalisé pour nous de superbes attaches tétines en tissu avec la colle pour tissus de Toga à découvrir ici : http://www.princesse-aux-bidouilles.com/article-mon-attache-tetine-diy-inside-124657691.html

Colle blanche spéciale tissus, elle est idéale pour coller toutes sortes de tissus, vous pouvez très bien l'utiliser également pour coller perles, paillettes, rubans, sequins sur un vêtement ou un sac en tissu. Une technique plus pratique et plus rapide que d'utiliser du thermocollant.

Comment l'utiliser :

C'est très simple. Il vous suffit de préparer le tissu à coller ou l'accessoire que vous souhaitez rajouter sur votre textile. Mettez une petite goutte du produits ou faites un tracé de colle. Puis collez votre tissu en pressant légèrement les deux parties à assembler pendant quelques secondes. N'hésitez pas à caler sous un gros livre votre tissu pour que la colle prenne plus durablement.

Il est conseillé d'attendre 24 heures de séchage avant d'utiliser vos réalisations.

Vous pouvez même retourner votre tube de colle et le faire tenir sur le capuchon pour que la colle soit prête à couler illico sur vos tissus.

Contenance 30 ml.

  • Type : Colle
  • Marque : Mahé
  • Dimensions paquet : 10 x 4 x 2 cm

Produits associés

Colle à tissu 30 ml <p><span style="background-color:#ffffff;">Il est toujours plus facile de vous montrer comment utiliser un produit technique et spécifique comme la colle à tissus, l'équipe de Youdoit a donc confié cette mission périlleuse à <strong>Axelle du <a style="background-color:#ededed;" title="Blog d'axelle la princesse aux bidouilles" href="http://www.princesse-aux-bidouilles.com/" target="_blank"><span style="background-color:#ffffff;">blog La Princesse aux Bidouilles</span></a>.</strong> Elle a réalisé pour nous de superbes attaches tétines en tissu avec la colle pour tissus de Toga à découvrir ici : <a title="attaches tétines en tissus avec la colle pour textiles Mahé de Toga" href="http://www.princesse-aux-bidouilles.com/article-mon-attache-tetine-diy-inside-124657691.html" target="_blank"><strong>http://www.princesse-aux-bidouilles.com/article-mon-attache-tetine-diy-inside-124657691.html</strong></a></span></p> <p><strong>Colle blanche spéciale tissus, elle est idéale pour coller toutes sortes de tissus, vous pouvez très bien l'utiliser également pour coller perles, paillettes, rubans, sequins sur un vêtement ou un sac en tissu. Une technique plus pratique et plus rapide que d'utiliser du thermocollant.</strong></p> <p><strong>Comment l'utiliser :</strong></p> <p>C'est très simple. Il vous suffit de préparer le tissu à coller ou l'accessoire que vous souhaitez rajouter sur votre textile. Mettez une petite goutte du produits ou faites un tracé de colle. Puis collez votre tissu en pressant légèrement les deux parties à assembler pendant quelques secondes. N'hésitez pas à caler sous un gros livre votre tissu pour que la colle prenne plus durablement.</p> <p>Il est conseillé d'attendre 24 heures de séchage avant d'utiliser vos réalisations.</p> <p>Vous pouvez même retourner votre tube de colle et le faire tenir sur le capuchon pour que la colle soit prête à couler illico sur vos tissus.</p> <p><span style="background-color:#ffffff;">C<span style="font-size:12px;">ontenance 30 ml.</span></span></p>
2,42€