Filter By

Price

Price

  • $0.00 - $34.00

Type :

Type :

Left Banner

Left Banner

Subcategories

  • Wool and crochet yarn
    <p>Discover our selection of wool and crochet yarn for all your crochet projects. You will find a large collection of yarns in all colors to express your creativity. To complete your collection, find also our crochet tools!</p>
  • Crochet Tools
    <h2>Tools for Crochet</h2> <p>We have selected for you a range of <strong>quality crochet tools</strong> to enable you to make quality creations. We offer ergonomic hooks, wool needles, row counters, stitch markers, scissors, and storage bags for your material.</p>
  • Amigurumi - crochet plush
    <p>Find in the Amigurumi category all the material to make your crochet cuddly toys.</p>

There are 107 products.

Showing 1-24 of 107 item(s)

Active filters

Hook - Youdoit.fr

Crochet

Crochet is a creative activity that allows you to make beautiful woolen creations such as clothes, decorative objects or even stuffed animals... Find all the necessary equipment to practice crochet: wool and yarn to crochet, tools for crochet or even DIY boxes to make your own Japanese Amigurulis plush.

Filtrer par

Prix

Prix

  • 0,00 $ - 34,00 $

Type :

Type :

DIY Tendance

DIY Tendance

Tous nos produits

  • Laine et fil à crocheter
    <p>Découvrez notre sélection de laine et fil à crocheter pour tous vos projets en crochet. Vous trouverez une large collection de fils de toutes les couleurs pour exprimer votre créativité. Pour compléter votre panoplie, retrouvez aussi nos outils pour crochet !</p>
  • Outils pour Crochet
    <h2>Outils pour Crochet</h2> <p>Nous avons sélectionné pour vous une gamme <strong>d’outils de qualité pour le crochet</strong>, pour vous permettre de réaliser des créations de qualité. Nous proposons des crochets ergonomiques, des <strong>aiguilles à laine</strong>, des <strong>compteurs de rangs</strong>, des <strong>marqueurs de mailles</strong>, des ciseaux et des sacs de rangement pour votre matériel.</p>
  • Amigurumi - peluche en...
    <p>Retrouvez dans la catégorie Amigurumi tout le matériel pour réaliser vos peluches en crochet.</p>

Il y a 107 produits.

Affichage 1-24 de 107 produit(s)

Filtres actifs

Crochet - Youdoit.fr

Crochet

Le crochet est une activité créative qui permet de réaliser de jolies créations en laine comme des vêtements, des objets déco ou même des peluches... Retrouvez tout le matériel nécessaire à la pratique du crochet : laine et fil à crocheter, outils pour crochet ou même des coffrets DIY pour fabriquer des Amugurumi !