Psyllium bio 100 g Agrandir

Psyllium bio 100 g

Très utile pour combattre la constipation et également recommandé en cas de diarhée, le psyllium est une graine non assimilée par l'organisme et deviendra le meilleur ami de vos intestins.

Plus de détails

5,90€

HBE42

Le psyllium est une graine non assimilée par l'organisme.

Elle se gorge d'eau et forme des mucilages avec un effet uniquement méanique.

Le psyllium forme un gel dans les intestions, qui augmente le poids des selles, améliore leur consistance et accélère leur transit.

Le psyllium est très utilisé pour combattre la constipation, il est souvent plus apprécié que d'autres laxatifs car il provoque moins de ballonnements et de flatulences que les autres fibres végétales.

Il est également recommandé en cas de diarhée, où il absorbe rapidement l'eau contenue dans les selles.

Mode d'emploi : Avaler une cuillerée à soupe de psyllium. Boire de suite au moins 1/4 de litre d'eau.

Ou mélanger directement dans vos potages, laitages et compotes. La graîne augmente de 5 à 6 fois son volume et des mucilages se forment. Vous pouvez également vous en servir comme épaisissant dans votre cuisine.

Pour obtenir un effet laxatif optimal, il est souvent nécessaire de faire une cure de psyllium pendant 2 à 3 jours consécutifs.

Ingrédients : psyllium* (plantago afra) *produit issu de l'agriculture biologique

Boite de 100g net.

  • Type : Complément alimentaire
  • Marque : Hildegarde de Bingen

Produits associés

Psyllium bio 100 g <p>Le psyllium est une graine non assimilée par l'organisme.</p> <p>Elle se gorge d'eau et forme des mucilages avec un effet uniquement méanique.</p> <p>Le psyllium forme un gel dans les intestions, qui augmente le poids des selles, améliore leur consistance et accélère leur transit.</p> <p>Le psyllium est très utilisé pour combattre la constipation, il est souvent plus apprécié que d'autres laxatifs car il provoque moins de ballonnements et de flatulences que les autres fibres végétales.</p> <p>Il est également recommandé en cas de diarhée, où il absorbe rapidement l'eau contenue dans les selles.</p> <p>Mode d'emploi : Avaler une cuillerée à soupe de psyllium. Boire de suite au moins 1/4 de litre d'eau.</p> <p>Ou mélanger directement dans vos potages, laitages et compotes. La graîne augmente de 5 à 6 fois son volume et des mucilages se forment. Vous pouvez également vous en servir comme épaisissant dans votre cuisine.</p> <p>Pour obtenir un effet laxatif optimal, il est souvent nécessaire de faire une cure de psyllium pendant 2 à 3 jours consécutifs.</p> <p>Ingrédients : psyllium* (plantago afra) *produit issu de l'agriculture biologique</p> <p>Boite de 100g net.</p>
5,59€